mardi 25 avril 2017

Quelques pages colorées

Hello,
Quelques pages colorées réalisées entièrement avec le mode de fusion du logiciel Studio Scrap 7
Pour les personnes intéressées par cette technique, je remets le lien vers une vidéo que j'avais réalisé il y a déjà quelques temps ...  Mon petit clin d'oeil à Aliselle si elle est de passage par ici  ;)

Les masques utilisés pour cette vidéo sont également disponibles ICI



Et mes pages réalisées avec cette méthode :




Ici la photo originale avant transformation


En rose


... ou en bleu




Mais aussi d'autres pages plus anciennes réalisées également avec cette technique... a peu de chose près :p



A bientôt !
Clic ;)

6 commentaires:

  1. Oui, oui, je suis passée par là!... Et je suis bien évidemment sous le charme de tes jolies pages! Je vais de ce pas suivre ton lien et voir si après avoir vu ton tuto je suis capable de faire une page au moins moitié aussi jolie que les tiennes!!!! ;)
    merci pour ta petite pensée pour moi...
    Gros bisous Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Aliselle pour ton passage ;) ... non non, pas à moitié, je sais que tu as du talent et que tu feras aussi bien ;)
      Bizzzzzzz ;)

      Supprimer
  2. Superbes pages. Pour ma part j'utilise photoshop mais je vais tout de même m'en inspirer. Scrap'Amitiés Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique et bienvenue sur mon blog ;)

      Supprimer
  3. je rêve de faire cette technique, avec PSP Pro, j'arrive à rien de tout ça, c'est vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cracotine, Il existe un tas de tuto pour PSP sur le net, mais c'est vrai qu'avec Studio Scrap 7, c'est beaucoup plus simple et rapide ;)

      Supprimer