dimanche 2 juillet 2017

Hello

Il ne m'est plus possible d'alimenter ce blog aussi souvent, mais depuis que ma fille a repris le boulot, me revoilà Maminounou à plein temps et j'avoue que ce n'est que du bonheur ;) ... Mais du coup et avec les vacances scolaire ça  fait 4 petits diables  anges a garder et avec un petit Louca de 6 mois, ce n'est pas toujours de tout repos. Bref, vais pas m'en plaindre je vis vraiment des moments magiques ... fatiguant, mais magiques :-) .

Voici les coupables de mon absence :p



Et puis mon petit Louca qui vient d'avoir 6 mois le 24 juin.


Et quelques unes des pages que j'avais réalisé avec mon p'tit Loulou ;)






Bien voilà, je ne peux vous dire quand je repasserai par ici, mais en attendant, je vous remercie de vos nombreuses visites et vous souhaite de bonnes vacances ;)
Clic !

4 commentaires:

  1. Coucou, ils sont magnifiques tes "anges". Profites-en bien, ils grandissent vite!! Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ces moments magiques...car ils passent très vite !
    Je te souhaite un très bel été.

    Paule
    http://paule.scrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je cherche à vous joindre par mail, mais je ne trouve pas votre adresse sur votre blog. C'est au sujet d'une publication dans un magazine. Je vous laisse mon mail pour me contacter, ça serait super sympa ! stampenjoy@gmail.com
    Merci par avance et à bientôt.
    Sandrine VACHON
    http://vachonscrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer